Le week-end dernier, nous sommes allés assister à l’un des spectacles musicaux événement de la saison : Les Trois Mousquetaires, à l’affiche du Palais des Sports de Paris depuis le 29 septembre avant une tournée dans toute la France. Découvrez notre report illustré sur ActuaNews.fr…

Les 3 Mousquetaires : Un pour Tous, Tous pour Un au Palais des Sports de Paris !

Adapté en spectacle musical grand public le célèbre roman d’Alexandre Dumas, voilà un défi de taille en cette rentrée 2016. Le premier titre « Un Jour » interprété par Damien Sargue a été lancé sur les ondes il y a plus d’un an.

Le résultat est réussi puisque le show offre une suite de tableaux spectaculaires grâce aux effets spéciaux déployés. L’ensemble est très éclectique et véhicule de beaux messages autour de l’amitié, la solidarité, le courage dont font preuve d’Artagnan, Athos, Porthos et Aramis, dont on suit avec plaisir les péripéties.

Sur scène, plus de 30 artistes, chanteurs-danseurs-comédiens. Les chansons sont entraînantes, les chorégraphies et tableaux d’ensemble bien exécutés, offrant au public des moments tour à tour drôles, tendres… et aussi sexy, notamment grâce nos 4 Mousquetaires ! Olivier Dion, Damien Sargue, Brahim Zaibat et David Ban sont convaincants en ambassadeurs de cape et d’épée. Dans le casting on retrouve également la chanteuse Emji, dans le rôle de Milady ; Golan Yosef dans le rôle du Duc de Buckingham, Christophe Héraut dans le rôle de Richelieu, Stéphane Métro en souverain, Victoria en Reine, Megan Lanquar dans le rôle de Constance.

En bref, voilà un show très moderne et plein d’énergie, qui émerveillera petits et grands !

Découvrez ci-dessous quelques images du spectacle.

Les Trois Mousquetaires, Un pour Tous, Tous pour Un !
Au Palais des Sports jusqu’au 01/01/2017, puis en tournée dans toute la France à partir du 04/02/2017.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.