Ce jeudi 25 Juin, Virgin Radio a investit le Zénith de Lille, pour sa seconde soirée Electroshock qui a bien secoué le Nord de la France. Nous y étions pour vous…

Electroshock au Zénith de Lille par Virgin Radio nous y étions

Le Zénith De Lille, transformé en plus grand Dancefloor de France avec plus de 7000 personnes en transe, face aux meilleurs DJ du moment, voilà le pari que s’est lancé Virgin Radio après le succès il y a quelques mois de son concept Electroshock qui avait enflammé le Zénith de Paris.

Au programme de la soirée The Avener, Lost Frequencies, Feder, Hyphen Hyphen, Ratatat, Synapson, Thomas Azier ou bien encore MHE qui a notamment ouvert la soirée par un set qui a mis immédiatement le public dans l’ambiance. Et oui les 7000 personnes sont venus faire la fête et Virgin Radio a très bien faire les choses, afin de pousser la soirée au delà de minuit avec un ultime set de 40 minutes de la star du moment The Avener.

C’était un pari osé mais un pari réussi pour Virgin Radio, qui réfléchit déjà à son prochain événement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.