19 Juin 2019 – 09:00

La tournée Electroshock de Virgin Radio a fait escale à Aix-en-Provence ce vendredi avec la crème des Djs.

L'Electroshock a ambiancé Aix-en-Provence

Ce vendredi VirginRadio organisait son grand concert Electroshock à Aix-en-Provence. Avant le show, un before plus intimiste avait lieu au Pasino Grand avec Synapson et The Avener qui ont livré un dj set accompagnés des danseuses du Casino. Quelques minutes plus tard plus de 15 000 personnes se sont déhanchées sur le cours mirabeau au son des plus grands Djs dans une ambiance festive.

Des artistes d’envergure internationale se sont produits sur la célèbre avenue aixoise. Une programmation au top : Chuck Wonderland a ouvert le show avec son « Free Like a bird » suivi de Lauv, Martin Jensen et les aixois Bon entendeur qui remixent d’anciens titres comme « Le temps est bon ».

Le cours mirabeau s’est éclairé à la lumière des téléphones du public sur « Sunset Lover » de Petit Biscuit. Les Synapson ont fait jumper la foule notamment sur leur tube « All in you » ! La soirée s’est poursuivie avec un set du Dj star Martin Solveig qui a invité des danseurs sur « My love ». Le niçois The Avener a électrisé le public avec son hit « Fade out lines » et son nouveau titre « Beautiful ». L’aixois Kungs a clôturé la soirée avec son tube « This Girl » ! Un grand show à ciel ouvert qui a fait vibrer Aix le temps d’une soirée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.