17 Juin 2019 – 11:30

Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett de DALS étaient à Marseille pour un workshop salsa et Jive. Nous y étions.

Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett ont fait danser Marseille

Dance Concept Event organisait ce samedi un workshop avec Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett au Wellness Club Marseille Prado. Près de 80 personnes se sont initiées pendant 2h30 à la salsa et au jive avec les deux personnalités de Danse avec les Stars. Accueillie dans une ambiance de folie, Denitsa a débuté son cours de Salsa. Les chorégraphies se sont enchainées dans la joie et la bonne humeur ! C’est au tour de Katrina de lancer le Jive, une danse assez rapide qui demande beaucoup d’énergie.

Les participants étaient ravis de suivre un cours avec Katrina et Denitsa et ont même eu droit à quelques conseils de pros. Les danseurs d’un jour ont pu repartir avec leur photo souvenir en compagnie des deux personnalités de DALS très complices.

Merci à Dance Concept Event, vous pouvez retrouver les prochains événements organisés dans toute la France sur leur site officiel. Cette société événementielle spécialisée dans la Danse a été fondée par le danseur Kenzo Bau.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.