NafNaf organisait une soirée de gala caritative sur le célèbre parquet de DALS en présence de nombreuses personnalités.

NafNaf organisait une belle soirée de gala caritative dans les studios de Danse avec les Stars mettant à l’honneur la Robe, pièce phare de la marque de prêt-à-porter. Un événement au profit de l’association Elise Care qui œuvre pour les victimes de guerre. C’était l’occasion d’en savoir plus sur l’histoire de la marque NafNaf et de redécouvrir les robes dans une belle scénographie. Les dirigeants de NafNaf ont rappelé les valeurs de la marque comme la très juste phrase « Sans Amour rien n’est possible ». La soirée a été ponctué par de nombreuses surprises ! Maxime Dereymez et Katrina Patchett ont enflammé la piste de danse. Ils ont fait danser le public avec Denitsa Ikonomova ! Shy’M, marraine de la soirée, a interprété son incontournable tube « Et Alors ! ». Elle a mis l’ambiance avec ses danseuses. Alizée et Grégoire Lyonnet nous ont offert une superbe prestation au son de Mickael Jackson.

Pierre Pelous, lauréat du concours NAF NAF x ESMOD Paris, nous a présenté sa sublime création portée par Shy’M ! Une superbe robe rose qui sera disponible dans les magasins NafNaf. De nombreuses animations attendaient les invités : tatouage éphémère, personnalisation de tee-shirt, vidéo 360joyvideo, cocktail signature, photocall Evenjoy . Le Bal de la Robe NafNaf était the Place to be ! Nous avons également croisé Maeva Coucke, Laurie Cholewa, Hapsatou Sy, Charlotte Gabris. Tous les artistes se sont prêtés au jeu des selfies avec les invités qui étaient sur leur 31 pour l’occasion ! En fin de soirée le parquet s’est transformé en Dancefloor avec le dj set de Twiggy. Une super soirée festive très réussie pour une belle cause caritative !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.