NaraBara est un quatuor de Pékin qui mélange le world jazz et le folk mongol. Le premier album du groupe, Hamt Zamin Hümüs, sortira le 19 juin 2023. 

Ce projet voit le leader et producteur du groupe, Yider, revenir à ses racines musicales et culturelles; une reconnexion avec son moi intérieur et le sentiment de curiosité indescriptible qui a fait entrer la musique dans son cœur lorsqu’il était enfant à Hulunbuir, en Mongolie intérieure.

Aujourd’hui la formation débarque avec une Live Session du titre “Üher”. Ce morceau raconte l’histoire de Yider et de ses amis qui se sont perdus lors d’une promenade nocturne dans les prairies et qui sont tombés sur un troupeau de vaches tout aussi perdues. Personne ne savait quoi faire, mais personne n’a paniqué car ils ont tous vu une faible lumière au loin et se sont dirigés vers elle. Des couches de percussions donnent vie à cette histoire drôle et réelle, soulignant l’importance d’accepter l’incertitude.

Plongez dans la Live Session ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.