L’artiste américain Luke Elliot tient le public en haleine grâce à un songwriting habile rempli de sensations cinématographiques et à des performances live explosives mais élégantes, depuis la sortie de […]
L’artiste américain Luke Elliot tient le public en haleine grâce à un songwriting habile rempli de sensations cinématographiques et à des performances live explosives mais élégantes, depuis la sortie de son premier album en 2016.
La semaine dernière, on découvrait le titre I (who have nothing) issu de son nouvel album, accompagné d’un clip en huit clos.
Publicités
« Cette chanson m’a été présentée par ma maison d’édition. Je décrivais un son que j’avais en tête, et ils m’ont envoyé la version de Tom Jones de ce joyau. Avec la musique originale écrite par Luis Bacalov pour Joe Sentieri (utilisée plus tard par Ben E. King), je suis tombé amoureux immédiatement. C’est le seul morceau de l’album que j’ai réalisé dès la première prise de voix. Je pensais que ce serait impossible à réaliser, mais c’était magique. Le groupe a créé son propre univers musical pour cette chanson, principalement sous la direction de Freddy Holm et Bebe Risenfors » déclare l’artiste.