Après seulement six mois d’absence, Plus belle la vie, le feuilleton quotidien qui a marqué des millions de téléspectateurs français, est sur le point de faire son retour. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Une excellente nouvelle vient ravir les fans de Plus belle la vie, le feuilleton qui a su captiver les téléspectateurs depuis de nombreuses années. Alors que la série s’était arrêtée le 18 novembre 2022 sur France 3, Closer révèle aujourd’hui que le Mistral reprendra vie sur nos petits écrans.

Le groupe TF1, propriétaire de Newen Studios, le producteur historique de la série, a décidé de repêcher Plus belle la vie. C’est donc avec une joie immense que les fans pourraient retrouver bientôt leurs personnages préférés. Cette décision émanerait d’une volonté de satisfaire les millions de fidèles qui ont suivi les aventures du quartier du Mistral.

Publicités

Selon les informations exclusives de Closer, Plus belle la vie fera son grand retour à la rentrée 2023, à un rythme quotidien. Si le retour de la série se confirme, la question de sa diffusion reste en suspens. On ignore si elle sera diffusée sur TF1 ou l’une de ses chaînes affiliées, TMC ou TFX. Les détails concernant la programmation et les horaires seront annoncés ultérieurement.

Selon nos informations, TF1 n’a pas enterré définitivement la série Plus Belle La Vie, et du côté de la Tour, nombreux sont ceux qui souhaitent relancer cette institution, mais le coût freinerait les ardeurs des dirigeants, ce qui fait que rien n’est encore fait, alors restons très prudent à quelques semaines de l’annonce des nouveautés de la rentrée par toutes les chaines

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.