Paramount+ vient de dévoiler la bande-annonce et le visuel de la saison 3 de “iCarly“. Cette comédie reviendra à partir du 25 août en France exclusivement sur Paramount+.

Dans cette nouvelle saison très attendue, le passage à l’âge adulte continue d’être compliqué pour Carly et ses amis. Carly et Freddie s’efforcent de redéfinir leur relation (#Creddie), Spencer, lui, cherche à retourner à ses racines, et les retrouvailles de Harper avec une ancienne rivale vont prendre un tournant inattendu.

Les deux précédentes saisons de “iCarly“ sont disponibles en streaming sur Paramount+. 

On retrouve dans cette saison 3, Miranda Cosgrove (Carly), Jerry Trainor (Spencer), Nathan Kress (Freddie), Laci Mosley (Harper) et Jaidyn Triplett (Millicent). ‘iCarly“ est produite par Nickelodeon Studios et Ali Schouten-Seeks (« Young & Hungry », « Diary of a Future President »), Phill Lewis (« How I Met Your Father ») et Miranda Cosgrove pour Paramount+. Ali Schouten-Seeks en est également le showrunner. Jerry Trainor, Nathan Kress et Alissa Vradenburg (« The Simple Life ») sont les producteurs

Publicités

La série originale « iCarly » de Nickelodeon, diffusée de 2007 à 2012, suivait un groupe de très bons amis qui décidaient de créer une émission en ligne pour et sur les enfants de leur âge confrontés à des problèmes et à des aventures de tous les jours. Au cours de sa première diffusion, « iCarly » est devenue un incontournable de la culture pop et a régulièrement battu des records d’audience auprès d’un public de tous âges. La série originale « iCarly » a été créée par Dan Schneider.

“iCarly“ fait partie des contenus pour jeunes adultes de Paramount+, aux côtés de films originaux comme “Teen Wolf : le film“, “The In Between“ et “Honor Society“ et les séries “School Spirits“ et “Wolf Pack“. 

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.