Voilà une information qui va faire énormément de bruit dans le monde du football, puisque selon nos confrères de RMC SPORT, le PSG a pris la décision de suspendre Lionel Messi durant 2 semaines pour s’être rendu en Arabie Saoudite, sans permission du club, juste pour des obligations contractuelles entre le pays et le Champion Du Monde Argentin et qui a fait rater un entrainement au joueur.

Un écart de conduite qui prive ainsi l’attaquant de matchs, d’entrainement et de salaire, et qui pourrait acter aussi le divorce entre le joueur et le PSG, puisque selon nos confrères de l’Equipe, la fin est proche entre toutes les parties.

Publicités

Alors que la Pulga avait une option de prolongation d’une année supplémentaire, le PSG aurait pris la décision de ne pas lever cette option et va donc laisser partir le joueur.

Mais où va aller Messi?

Ce n’est pas pour rien que Lionel Messi voyage beaucoup durant les dernières semaines. Après Barcelone la semaine dernière, puis l’Arabie Saoudite, Leo aurait deux possibilités, celle de retrouver Barcelone, son club de toujours, ou de partir pour une nouvelle aventure dans un pays exotique, à l’image de Cristiano Ronaldo

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.