Depuis sa découverte du tag-vandale à l’âge de 12 ans, SAÜL n’a jamais cessé de suivre son instinct. Teufeur, voyageur, photographe, grand reporter, réalisateur, et maintenant rappeur, SAÜL a vécu mille vies avant de réaliser son rêve d’enfant : rapper.

Son premier single, intitulé « Les Filles », était au départ un délire entre potes et famille, mais il est rapidement devenu un véritable succès. Fasciné par le pouvoir thérapeutique de la musique, SAÜL a créé le concept de « Rap-thérapie », qui consiste en un rap conscient et introspectif.

Publicités

A travers ses chansons, SAÜL raconte des contes urbains qui parlent de sa vie dans les années 90 et 2000, ainsi que de sa vie de père et d’homme de 40 ans. Son nouveau titre, « Orphelin », est le premier d’une série de singles encore plus intimes.

Avec SAÜL, le rap prend une nouvelle dimension, celle de la thérapie. Sa musique est à la fois personnelle et universelle, et invite l’auditeur à s’interroger sur lui-même et sur le monde qui l’entoure. Le rappeur est en train de se faire une place dans l’univers musical français et sa sincérité et sa sensibilité lui ont déjà permis de conquérir de nombreux fans.

En résumé, SAÜL est un artiste complet qui ne cesse de se réinventer. De son passé de teufeur à son présent de rappeur, en passant par ses voyages et sa carrière de grand reporter et de réalisateur, SAÜL est un artiste aux mille vies, qui a su trouver sa voie à travers la musique et le prouve aujourd’hui avec son nouveau single “Orphelin” dont le clip est à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.