Alors que nous venons de refermer le livre de Better Call Saul le seul spin-off à la hauteur de sa série originale, voilà que Breaking Bad pourrait connaître une nouvelle exploitation via un autre personnage.

Giancarlo Esposito, qui a joué Gus dans Breaking Bad puis dans Better Call Saul, s’est confié à EW sur la possibilité de développer toute une série centrée sur les origines de Gus.


« J’ai toujours gardé ces piliers [Breaking Bad] dans ma tête, même si je voulais tellement en tant qu’acteur explorer la vie antérieure de Gus – la vie de Gus au Chili, toutes ces choses. Alors maintenant, même si son deux spectacles alors que Gus est terminé, il y a un désir en moi, et je reviens sans cesse à la montée de Gus. Cela correspond au puzzle, et nous pourrions voir d’où il venait et peut-être explorer davantage qui il est vraiment sous le masque. [Gould et Gilligan] ont dit exactement cela – ce n’est pas fini tant que ce n’est pas fini, et on ne sait jamais. Je crois totalement qu’ils devraient faire une pause. C’est un monde intense dans lequel vivre pendant un certain temps. Et ils ont tous les deux J’ai des compétences dans d’autres domaines et je devrais aussi raconter ces histoires. Mais je ne suis pas opposé à ce qu’un jour je revienne vers lui. »

La série Better Call Saul a en effet laissé la place à beaucoup de possibilités que ce soit sur la vie de Gus, mais aussi sur celle de Mike Ehrmantraut et comme beaucoup de fans, nous aimerions bien voir le développement de ses deux personnages dans une série.

Affaire à suivre


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.