Les fans d’Agatha Christie peuvent se réjouir : une nouvelle adaptation de l’un de ses romans arrive au cinéma cet automne. « A Haunting in Venice » est une adaptation du roman « Hallowe’en Party » de l’auteure anglaise, mettant en vedette le célèbre détective Hercule Poirot, interprété par l’acteur et réalisateur Kenneth Branagh. Ce thriller surnaturel se déroule dans la Venise d’après-guerre et s’offre une bande-annonce à voir sur ActuaNews.fr

Le film raconte l’histoire de Poirot, désormais à la retraite et vivant en exil volontaire dans la ville la plus glamour du monde, Venise. Mais lorsqu’il assiste à une séance de spiritisme dans un palais délabré et hanté, l’un des invités est assassiné et le détective se retrouve plongé dans un monde sinistre de secrets et de mensonges.

Le film est réalisé par Kenneth Branagh, qui a déjà réalisé deux autres adaptations d’Agatha Christie, « Murder on the Orient Express » en 2017 et « Death on the Nile » en 2022. Le scénario est signé Michael Green, nominé aux Oscars pour « Logan ». Les producteurs sont Kenneth Branagh, Judy Hofflund, Ridley Scott et Simon Kinberg, avec Louise Killin, James Prichard et Mark Gordon en tant que producteurs exécutifs.

Publicités

Le casting du film est également remarquable, avec Kenneth Branagh dans le rôle principal, accompagné de Kyle Allen, Camille Cottin, Jamie Dornan, Tina Fey, Jude Hill, Ali Khan, Emma Laird, Kelly Reilly, Riccardo Scamarcio et Michelle Yeoh. Ces acteurs talentueux apporteront vie à une galerie de personnages mémorables.

Le trailer du film promet une atmosphère sinistre et angoissante, ainsi qu’un mystère intrigant à résoudre pour Hercule Poirot. Les fans d’Agatha Christie seront certainement captivés par cette nouvelle adaptation de l’un de ses romans les plus emblématiques.

« A Haunting in Venice » est un film à ne pas manquer pour les amateurs de mystère et de thriller surnaturel. Avec Kenneth Branagh à la fois devant et derrière la caméra, cette adaptation promet d’être une expérience cinématographique captivante et terrifiante. Rendez-vous le 15 septembre 2023 pour le découvrir en salles et dès maintenant dans la bande-annonce ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.