Hospitalisé depuis plusieurs semaines, Pierre Palmade a été aperçu dans une photo dévoilée par Paris Match. Les révélations du magazine invitent à se poser la question de l’avenir du comédien, entre procès et espoir de retour sur le devant de la scène…

Depuis plusieurs semaines, Pierre Palmade est hospitalisé, suite à l’accident qu’il a provoqué sous l’emprise de drogue et qui a détruit de nombreuses vies. Un séjour à l’hopital qui avait suscité de nombreuses interrogations quant à l’état de santé de l’acteur et humoriste qui aurait fait plusieurs AVC durant son sevrage. Mais nos confrères de Paris Match ont révélé une première photo de l’homme de 55 ans, aux côtés de deux autres hommes, portant un pantalon noir et un sweat à capuche gris qui montre un Pierre Palmade qui a pris du poids.

La photo s’accompagne également de révélations importantes de la part du magazine. Selon eux, Pierre Palmade serait autorisé à quitter l’établissement de santé dans lequel il se trouve dès le 24 avril prochain. Ce dernier séjour à l’hôpital aurait été bénéfique pour le comédien, qui aurait adopté une « hygiène de vie normale ».

Publicités

Cependant, cette bonne nouvelle pose la question de l’avenir de Pierre Palmade. Comment va-t-il occuper ses journées après plus de 10 semaines au seul contact des soignants ? Paris Match s’est penché sur la question, affirmant que « pour la première fois de son existence, Pierre Palmade ne sait pas de quoi demain sera fait. Un procès, c’est certain. Un détour par la prison, peut-être. Il espère secrètement revenir dans la lumière, se présentant en homme neuf, débarrassé de ses maux comme de ses vices, pardonné d’une vie d’excès et de catastrophes. Mais ça, c’est uniquement dans ses rêves ».

La sortie de Pierre Palmade de l’hôpital prévue pour le 24 avril prochain sera donc l’occasion de découvrir ce que réserve l’avenir à l’acteur et humoriste, entre espoir de retour sur le devant de la scène et procès en attente.

Jusqu’au procès, Pierre Palmade est libre sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter l’établissement où il se trouve, et concrètement, il devra donc trouver un lieu pour l’accueillir et n’aura pas le droit d’en sortir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.