Alors que toutes les pensées vont vers la famille qui vit un terrible drame depuis vendredi dernier 19h, voilà que les éléments de ce qui s’est produit juste avant sortent et c’est assez glauque.

Ainsi Paris Match a révélé les détails de ce qui s’est passé avant l’accident. Selon nos confrères, Pierre Palmade aurait quitté Paris pour Cély En Bière, sa maison de campagne, avec deux garçons qu’ils auraient rencontré sur les réseaux sociaux.  

A en croire Paris Match, Pierre Palmade a fait envoyer un UBER à deux autres garçons, qui connaissaient bien les règles à suivre;

“Ici pour 200 euros par jour, ils participent à des relations sexuelles. Ils s’injectent par intraveineuse une substance leur permettant de rester éveillés pendant soixante douze heures”

Le premier fuyard qui était donc à bord de la voiture et qui a été arrêté ce mercredi matin,  aurait acheté “des seringues dans un commerce d’une commune proche du lieu de l’accident”

Depuis ce mercredi, Pierre Palmade a été transféré à l’hôpital de Melun, et est sous le régime de la garde à vue. Dans 24 à 48h, le juge d’application des peines pourra demander une incarcération, une libération sous contrôle ou une mise en hôpital psychiatrique, par peur que l’accusé ne se suicide.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.