La série The Continental, spin-off des célèbres films d’action John Wick, a été annoncée pour septembre prochain sur la plateforme de streaming Peacock. La série, présentée comme « un événement en […]
La série The Continental, spin-off des célèbres films d’action John Wick, a été annoncée pour septembre prochain sur la plateforme de streaming Peacock. La série, présentée comme « un événement en trois parties », se déroulera dans le New York des années 70 et retracera l’histoire de Winston Scott, le propriétaire de l’hôtel Continental, joué par Ian McShane dans les films. Dans la série, Winston sera interprété par Colin Woodell, et Mel Gibson, Katie McGrath, Mishel Prada, Ben Robson ou encore Hubert Point Du-Jour complèteront le casting.
Un teaser a été dévoilé, montrant différents assassins enregistrés à l’hôtel et plusieurs corps ensanglantés en sortir. On y voit également un jeune Winston Scott qui découvre l’hôtel pour la première fois, au milieu de courses de feu et de combats de karaté. Dans la série, Winston devra faire face à un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui et affronter un New York infernal des années 70.
La franchise John Wick, portée par Keanu Reeves, a connu un grand succès au cinéma, et cette nouvelle série spin-off suscite déjà beaucoup d’attentes chez les fans. Peacock a donc prévu de diffuser la série à partir de septembre, et les amateurs d’action et de thriller devraient être comblés.