Chapô: Après avoir enchainé les sorties, la chanteuse Sarina dévoile « Melancholy Roads (No More) », une ballade en anglais qui fait suite à son titre japonais « 憂鬱な道 », avec pour thème le message que personne n’est seul sur le chemin de la vie. Un titre à découvrir via un superbe clip sur ActuaNews.fr

La chanteuse Sarina, originaire de Tokyo, continue de surprendre ses fans avec des sorties musicales qui témoignent de son talent créatif et polyvalent. Après avoir publié coup sur coup plusieurs titres de son genre unique et sans frontières, Sarina annonce la sortie de son dernier single, « Melancholy Roads (No More) ».

Ce titre est la réponse à son précédent single japonais « 憂鬱な道 » (Yuu-utsu na Michi, signifiant « Melancholy Roads » en anglais), sorti en janvier 2023. Alors que « 憂鬱な道 (Melancholy Roads) » avait été écrit en japonais avec l’intention de suivre ses rêves et de persévérer malgré la solitude, « Melancholy Roads (No More) » est une ballade qui célèbre l’idée que personne n’est seul sur ce chemin de la vie. Les paroles écrites entièrement en anglais montrent la voix épurée de Sarina, allant des tons intenses et graves aux tons aigus et élevés. La mélodie invitante et affectueuse de « Melancholy Roads (No More) » intègre également la mélodie de « 憂鬱な道 (Melancholy Roads) » pour capturer les cœurs des auditeurs avec sa ligne mélodique classique et mémorable.

Avec ce nouveau titre, Sarina prouve encore une fois qu’elle est une artiste de talent, prête à se démarquer avec sa créativité et sa polyvalence. Les fans de la musique alternative-pop pourront apprécier cette ballade douce et touchante qui témoigne de la maturité et de la sensibilité de la jeune chanteuse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.