Le musicien Gautier sans H et la chanteuse Gloow se retrouvent pour une reprise de la célèbre chanson de Georges Brassens, il n’y a pas d’Amour Heureux et le clip est à voir sur ActuaNews.fr

Par le passé, Gautier sans H et Gloow se sont déjà associés pour sortir des créations originales en duo, notamment La Ultima Parada, une chanson franco-espagnole. Pour la première fois, ils reprennent une chanson de Brassens, accompagnée d’un clip réalisé et monté par Gautier Piton lui-même.

Le clip de « IL N’Y A PAS D’AMOUR HEUREUX » a été tourné à Montréal sur deux saisons différentes, l’Hiver et l’Automne. Entre les feuilles agonisantes et le silence de la neige, Les deux personnages réécrivent la chanson de Brassens sur une lettre qu’ils ne s’enverront jamais.

La guitare de Gautier sans H accompagne avec mélancolie ces deux vois qui s’entremêlent, sans jamais se toucher de trop près, à l’image d’un amour qui serait à la fois impossible et inextinguible.

Découvrez le clip de cette reprise ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.