Maestrina, artiste franco-britannqiue de Pop-Rock, candidate de The voice 2022 France débarque aujourd’hui pour vous présenter son univers.

Qui es tu Maestrina ?

Maestrina est une chanteuse de 22 ans née à Metz. Elle a commencé la scène à l’âge de 4 ans avec la danse. Puis, le chant et le violon ont suivi à l’âge de 6 ans. Depuis, elle ne cesse d’être sur scène. En 2018, celle-ci s’est inscrite à la MAI de Nancy (une école de musique actuelle reputée en France).

Le projet s’est monté à ce moment là lorsqu’elle rencontra ses musiciens qui ont composé avec elle son EP qui est disponible sur les plateformes depuis Février dernier, époque à laquelle, la France la découvre via l’émission The Voice 2022 en intégrant l’équipe de Marc Lavoine.

Aujourd’hui l’aventure continue pour Maestrina qui nous dévoile « Pull Yourself Together » son nouveau single sur lequel elle a convié Gautier autre candidate de The voice 2022 et c’est une belle réussite à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.