Depuis le lancement de l’émission Danse avec les stars en 2011, de nombreuses personnalités ont foulé le plateau de danse pour tenter de remporter le trophée. Cependant, certaines personnalités très attendues par les téléspectateurs brillent par leur absence, et l’actrice Ingrid Chauvin en fait partie.

Pourtant, l’actrice de la série à succès « Demain nous appartient » ne semble pas être réfractaire à l’idée de participer à l’émission. Elle a même avoué qu’elle aurait adoré relever le défi. C’est en story Instagram que la star a révélé pourquoi elle ne tenterait pas sa chance dans l’émission de danse la plus populaire de France.

Publicités

Ingrid Chauvin a expliqué dans sa story qu’elle avait subi un grave accident de voiture en 2003 qui lui avait causé cinq fractures au niveau du dos. Ce traumatisme l’a amenée à devoir refuser l’invitation de l’émission. « Cinq fractures au niveau du dos m’obligent à refuser cette émission », a-t-elle écrit.

L’accident de la route a été extrêmement violent et Ingrid Chauvin se souvient encore très bien de cette nuit-là. « On annonce à mes parents que je ne vais peut-être pas passer la nuit », raconte-t-elle. Même après avoir été tirée d’affaires, l’actrice a eu peur de ne jamais pouvoir remarcher. « J’avais cinq fractures dans le dos. Tu te dis que tu ne vas pas remarcher », avait-elle déclaré dans une interview pour l’émission 50’Inside.

Publicités

Malgré le désir de participer à Danse avec les stars, Ingrid Chauvin doit malheureusement se résoudre à ne pas pouvoir réaliser ce rêve en raison des séquelles de son accident. Mais elle garde toujours le sourire et continue à briller sur les écrans de télévision.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.