Kygo frappe fort à nouveau et pour cause le célèbre DJ norvégien  vient de dévoiler son dernier remix électro qui fait déjà un énorme buzz. Après avoir offert des versions modernes de tubes des années 70 et 80 tels que « Higher Love » de Whitney Houston, « Hot Stuff » de Donna Summer ou encore « What’s Love Got To Do With It » de Tina Turner que nous vous avons partagé, l’artiste s’attaque aujourd’hui à deux monstres sacrés de la musique qui ont collaboré ensemble dans les années 80: Michael Jackson et Paul McCartney.

Le remix électro de « Say Say Say », véritable succès de la fin de l’année 1983, marque la deuxième collaboration entre l’ex-Jackson 5 et l’ex-Beatle, après « The Girl Is Mine » pour l’album « Thriller ». Avec ce nouveau single, Kygo propose une version très étonnante, mêlant sonorités électroniques et tropical house, tout en s’éloignant quelque peu de la version originale du titre. Bien plus qu’un remix c’est une véritable relecture que nous propose le DJ.

Le remix de « Say Say Say » est disponible depuis le 1er avril sur toutes les plateformes de streaming et c’est à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.