Le chanteur canadien The Weeknd a finalement sorti la version de luxe de son album à succès, Starboy, qui a remporté un GRAMMY. Cette dernière édition comprend trois titres supplémentaires, dont le remix de « Die For You » avec Ariana Grande, le remix de Kygo de « Starboy » et le remix de « Reminder » avec A$AP Rocky et Young Thug. Ces titres ont déjà été publiés par le passé.

Starboy (Deluxe) arrive à un moment où The Weeknd a égalé le record du Billboard Hot 100 de Michael Jackson. Son remix de « Die For You » avec Ariana Grande est devenu numéro un récemment, ce qui fait de lui et de Michael Jackson les seuls solistes masculins de l’histoire à avoir obtenu plusieurs numéros 1 sur trois albums différents. Michael Jackson a réussi cet exploit avec Off The Wall (1979), Thriller (1982) et Bad, tandis que The Weeknd a réussi avec Beauty Behind The Madness (2015), Starboy (2016) et After Hours (2020).

Starboy, sorti en novembre 2016, a des collaborations avec des artistes renommés comme Daft Punk, Lana Del Rey, Kendrick Lamar et Future. Il a remporté le prix du Meilleur album contemporain urbain aux GRAMMY Awards et a été certifié 4x platine. Cette version de luxe est un régal pour les fans de The Weeknd qui pourront découvrir des titres inédits en plus des classiques de l’album original.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.