Alors que la franchise Fast & Furious se rapproche de sa fin, Vin Diesel a récemment partagé que les fans pourront dire au revoir à Paul Walker dans le prochain film de la série. En effet, le personnage de Brian O’Conner, joué par l’acteur décédé, fera une apparition dans le présent de la franchise avant la fin avec Fast 11.

Pour rappel, le personnage de Paul Walker avait été retiré de la série après son décès en 2013 dans un accident de voiture. Des images de l’acteur avaient été utilisées pour créer des scènes de Furious 7, mais depuis, la saga avait évité de faire apparaître le personnage.

Publicités

Cependant, dans une récente interview accordée à Total Film, Vin Diesel a qualifié la décision de retirer le personnage de Furious 7 de « juste et audacieuse » tout en notant qu’il ne pouvait pas imaginer que la franchise se termine sans vraiment dire au revoir à Brian O’Conner.

Pour l’instant, on ne sait pas si les frères de Paul Walker, Cody et Caleb, seront impliqués dans la réalisation de ces adieux, ou si des images de synthèse seront à nouveau utilisées pour recréer le personnage.

La saga Fast & Furious est devenue l’une des plus grandes franchises de films d’action de tous les temps, générant plus de 5 milliards de dollars de recettes dans le monde entier. La fin de la franchise avec Fast 11 est prévue pour 2024, offrant ainsi aux fans une dernière occasion de dire au revoir à leurs personnages préférés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.