La Nissan Skyline R34 GT-R bleue de 2000, conduite par Paul Walker dans le quatrième film Fast & Furious, sera mise aux enchères lors d’une vente en ligne autonome organisée […]
La Nissan Skyline R34 GT-R bleue de 2000, conduite par Paul Walker dans le quatrième film Fast & Furious, sera mise aux enchères lors d’une vente en ligne autonome organisée par Bonhams. Cette voiture de collection, qui a joué un rôle important dans le film, est un Purple Paddle Lot, ce qui signifie que les enchères seront restreintes et qu’il y aura des contrôles de vérification des offres stricts.
La voiture de Paul Walker est un morceau d’histoire cinématographique et a été personnalisée selon ses spécifications précises, y compris des sièges baquets de course personnalisés qui sont restés dans la même position que celle dans laquelle l’acteur les a laissés. Avec la popularité de la franchise Fast & Furious, cette voiture est un trésor pour les collectionneurs de voitures et les fans de la série.
Publicités
Paul Walker a joué dans six films Fast & Furious avant de décéder dans un accident de voiture en 2013, ce qui a fait de cette vente aux enchères un événement particulièrement émouvant pour les fans de l’acteur. Les enchérisseurs potentiels ont été invités à contacter Bonhams dès que possible pour avoir la chance de posséder un morceau de l’histoire de Paul Walker et de Fast & Furious.
La vente en ligne aura lieu du 28 avril au 5 mai et les amateurs de voitures pourront miser sur la Nissan Skyline R34 GT-R bleue de 2000 qui a été conduite par l’un des personnages les plus aimés de la franchise.