Kays Young présente son single « Digital » et son clip
Le jeune artiste Kays Young dévoile son nouveau single intitulé « Digital », une création issue de son EP Yin Young, qui raconte la part sombre et lumineuse de sa vie. Agé […]
L'info Autrement
Le jeune artiste Kays Young dévoile son nouveau single intitulé « Digital », une création issue de son EP Yin Young, qui raconte la part sombre et lumineuse de sa vie. Agé […]
Le jeune artiste Kays Young dévoile son nouveau single intitulé « Digital », une création issue de son EP Yin Young, qui raconte la part sombre et lumineuse de sa vie. Agé de 28 ans, né au Cameroun et arrivé en France à l’âge de 5 ans, Kays Young a grandi en banlieue parisienne à Colombes. Passionné de hip-hop, rap et RnB afro-américains, il s’inspire de grandes figures du genre telles que 2pac, les NWA, Snoop Dog ou encore Eminem.
Au-delà de la musique, Kays Young est également passionné par le cinéma et le basket-ball, qui lui ont permis de trouver des modèles inspirants comme Michael Jordan et Kobe Bryant. Après un cursus scientifique, il s’est tourné vers une formation en cinéma-théâtre aux Cours Florent, tout en prenant des cours particuliers de chant au conservatoire.
Pour Kays Young, la musique est avant tout un moyen de s’exprimer et de partager des émotions. Elle lui permet de retranscrire son histoire, ses expériences, ses victoires et ses leçons de vie. Avec son EP Yin Young, composé de six titres, il dépeint un univers musical qui oscille entre la part sombre et lumineuse de sa vie. Le titre de l’EP est une référence au concept du Yin et du Yang, où le Yin représente le côté sombre et Young, son nom d’artiste, le versant lumineux.
« Digital », le nouveau single de Kays Young, s’inscrit dans cette même thématique en explorant les sonorités et les teintes différentes. Avec des paroles qui varient tout au long du morceau et un flow qui se démarque, l’artiste offre un univers musical original et authentique. Pour les amateurs de rap et de RnB, Kays Young est un artiste à suivre de près.
Un morceau qui s’offre un clip dans un stade connu des amateurs de football. Regardez!