C’est une première dans l’histoire de Roland-Garros : le célèbre court central Philippe-Chatrier accueillera un humoriste en plus de ses joueurs de tennis. Et c’est Fary, l’humoriste aux multiples talents, qui aura l’honneur d’être le premier à se produire sur cette scène mythique.

Avec déjà plusieurs salles de prestige à son palmarès, telles que l’Olympia, le Théâtre du Châtelet, Bercy, le Dôme de Paris ou encore la salle Pleyel, Fary ne manque pas d’expérience pour se lancer dans cette nouvelle aventure. Il présentera son spectacle « Aime-moi si tu peux » le 7 juillet prochain.

Publicités

Les places pour assister à ce show unique sont en vente depuis ce lundi matin, et les 15 000 sièges que compte le court Philippe-Chatrier risquent d’être pris d’assaut. Fary, connu pour son humour caustique et son franc-parler, est attendu au tournant pour cette représentation exceptionnelle dont les places sont en ventes ICI

En attendant le jour J, le monde du tennis est curieux de voir comment le public réagira à cette nouvelle expérience, et si elle ouvrira la voie à d’autres types de spectacles sur les terres battues de Roland-Garros. Affaire à suivre !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.