La décoratrice d’intérieur, Emmanuelle Rivassoux, a annoncé son départ de l’émission Maison à vendre, après neuf ans aux côtés de Stéphane Plaza. Elle a fait part de sa décision ce […]
La décoratrice d’intérieur, Emmanuelle Rivassoux, a annoncé son départ de l’émission Maison à vendre, après neuf ans aux côtés de Stéphane Plaza. Elle a fait part de sa décision ce samedi 25 mars sur les réseaux sociaux. Emmanuelle Rivassoux a expliqué qu’elle avait pris cette décision afin de se consacrer à de nouveaux projets qui lui tiennent à cœur. Elle a déclaré : « Cette année, j’ai beaucoup de projets à mener et il a fallu faire des choix pour pouvoir tenir le cap et rester efficace. »
Cependant, les fans de la décoratrice ne doivent pas s’inquiéter car elle ne quitte pas le monde de la décoration d’intérieur. En effet, elle travaille toujours avec Stéphane Plaza pour son réseau d’agences. Elle a également révélé qu’elle travaillait sur un grand projet en matière d’habitat écologique, qui lui demande beaucoup d’investissement et qui monopolisera sa matière grise pour les mois à venir. Elle a promis de dévoiler ce projet en fin d’année.
Emmanuelle Rivassoux a tenu à remercier l’équipe de Maison à vendre et les téléspectateurs pour leur soutien au fil des ans. Elle a déclaré : « 9 ans que j’ai la joie et l’honneur d’apporter ma p’tite patte ‘déco’, ça va me faire tout drôle cette année. Mais je pense que c’est pareil pour beaucoup d’entre vous aussi dans vos domaines d’activité, pour tenir l’endurance, se renouveler et prendre du plaisir dans son travail, des choix s’imposent. »
Emmanuelle Rivassoux ne quittera pas l’émission sans un dernier adieu aux téléspectateurs. Elle sera présente une dernière fois dans Maison à vendre le vendredi 31 mars à Toulouse. Les fans de sa décoration pourront également la retrouver chaque semaine pour des conseils et des astuces en matière de home staging sur M6.
Emmanuelle Rivassoux a travaillé avec Stéphane Plaza depuis 2014. Elle a partagé une relation professionnelle et personnelle forte avec lui, le qualifiant même de « deuxième amour de ma vie ». Elle a décrit leur collaboration comme étant imprévisible mais pleine d’humour et d’autodérision.
Le départ d’Emmanuelle Rivassoux marque la fin d’une époque pour Maison à vendre. Mais les téléspectateurs pourront suivre les nouveaux projets de la décoratrice d’intérieur, qui promet de continuer à faire de belles choses dans le monde de la décoration.