Sos sort de l’ombre avec Laisse moi briller
Après avoir travaillé pendant plusieurs années en studio pour d’autres artistes, Sos a enfin décidé de se mettre en avant avec la sortie de son premier projet solo intitulé « Proprement […]
L'info Autrement
Après avoir travaillé pendant plusieurs années en studio pour d’autres artistes, Sos a enfin décidé de se mettre en avant avec la sortie de son premier projet solo intitulé « Proprement […]
Après avoir travaillé pendant plusieurs années en studio pour d’autres artistes, Sos a enfin décidé de se mettre en avant avec la sortie de son premier projet solo intitulé « Proprement Sale » le 8 décembre dernier. Accompagné du vidéoclip « Laisse moi briller » réalisé par Disjonctés Productions, ce titre phare représente le parcours de Sos dans l’industrie musicale.
L’artiste québécois explique que ce milieu est très fermé et restreint pour ceux qui tentent de se faire un nom. Malgré cela, il dénonce ces côtés de l’industrie tout en expliquant qu’il compte bien trouver sa place en utilisant toutes les ressources possibles. Sos insiste également sur le fait que la musique doit être faite avant tout pour soi et non pour l’industrie.
Composé, mixé et masterisé entièrement par Sos, le EP « Proprement Sale » incluant le titre « Laisse moi briller » est actuellement disponible sur toutes les plateformes. Avec ce projet, Sos souhaite enfin faire briller sa propre lumière après des années passées dans l’ombre des autres artistes. Le vidéoclip « Laisse moi briller » a déjà été visionné des milliers de fois sur YouTube, témoignant de l’engouement du public pour ce nouvel artiste en pleine ascension.
Sos prouve une fois de plus que le travail acharné finit toujours par payer et qu’il est possible de réussir dans l’industrie musicale québécoise en restant fidèle à soi-même et en travaillant sans relâche. On ne peut que se réjouir de cette sortie qui marque le début d’une belle carrière solo pour cet artiste talentueux.