Quelques jours après sa belle victoire à Mask Singer, Larusso dévoile le clip de sa reprise de Tous les cris les SOS et c’est à voir sur ActuaNews.fr

Un an après la publication de son dernier single nommé « Monopoly », Larusso a fait un retour plus que remarqué au sein de l’émission Mask Singer qu’elle a brillamment remporté samedi dernier sur TF1, après nous avoir offert des prestations de folies, et de grands moments d’émotion qui démontre que l’Artiste a un talent de fou, bien trop sous estimé.

Publicités

Lors de sa demi-finale, Larusso a touché en plein coeur le jury de Mask Singer mais aussi les téléspectateurs, en reprenant le titre emblématique de Daniel Balavoine « Tous les cris les SOS », et pour continuer à faire vivre un peu son costume de Manchot, Larusso débarque avec la sortie en single de cette reprise, qui s’accompagne d’un clip en toute sobriété.

Un single et une victoire qui pourrait permettre à Larusso de dévoiler son nouvel album qu’elle prépare depuis un petit moment, un peu plus rapidement, du moins c’est tout le mal qu’on lui souhaite

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.