Netflix envisage une version américaine de Squid Game
Après le succès international de la série coréenne « Squid Game », Netflix serait en train d’étudier la possibilité de refaire la série aux États-Unis. Jeff Sneider de The Ankler a révélé […]
L'info Autrement
Après le succès international de la série coréenne « Squid Game », Netflix serait en train d’étudier la possibilité de refaire la série aux États-Unis. Jeff Sneider de The Ankler a révélé […]
Après le succès international de la série coréenne « Squid Game », Netflix serait en train d’étudier la possibilité de refaire la série aux États-Unis. Jeff Sneider de The Ankler a révélé lors d’un épisode du podcast The Hot Mic que Netflix envisageait de réaliser « une version américaine » de la série. Bien que les détails de cette nouvelle version soient encore inconnus, l’insistance de certains fans à ne pas regarder des productions en langue étrangère pourrait inciter Netflix à aller de l’avant avec ce projet.
La série originale, créée par le réalisateur et scénariste Hwang Dong-Hyuk, suit un groupe de 456 joueurs à court d’argent qui acceptent une invitation étrange pour participer à des jeux pour enfants sur une île isolée. Leur objectif est de gagner 456 milliards de wons, mais ils découvrent bientôt que le prix est assorti d’enjeux mortels.
La série a connu un succès phénoménal depuis sa sortie sur Netflix, devenant la série la plus regardée de l’histoire de la plateforme. Bien que la deuxième saison n’ait pas encore été planifiée, certains fans se demandent s’il y aura une suite, tandis que d’autres craignent que l’adaptation américaine ne puisse pas capturer l’essence de la série originale.
Malgré les critiques, cela n’a pas empêché « Squid Game » de devenir un phénomène mondial, réunissant des millions de fans à travers le monde et attirant l’attention de nombreux producteurs de cinéma et de télévision.
A noter également qu’un jeu Squid Game dont le tournage a eu lieu en Grande Bretagne devrait arriver prochainement. Le tournage fut très compliqué et de nombreuses plaintes ont été signalées.