Fresh annonce son retour avec un nouveau single intitulé « FAM », qui marque la suite de son premier album « A L’Abri ». Avec près de 30 000 ventes de son premier opus, le rappeur belge nous emmène dans une plongée immersive dans la vie des quartiers belges, en témoignant de son attachement à la Belgique.

Ce nouveau titre est également une déclaration de volonté de Fresh pour consolider sa position dans le rap français. Avec son flow, sa technique, ses punchlines et son ambiance sombre, « FAM » est le premier extrait d’une réédition à venir de « A L’Abri ».

Publicités

Fresh, qui a déjà collaboré avec des artistes comme Damso, continue de tracer son chemin dans le paysage musical francophone en proposant un rap authentique et sincère qui raconte la vie des quartiers.

La réédition de « A L’Abri » est donc attendue avec impatience par les fans de l’artiste qui promet un contenu de qualité à la hauteur de son talent et de sa détermination.

Découvrez le clip de “FAM” ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.