L’animateur phare de France Télévisions, Michel Drucker, a subi une lourde opération du cœur après avoir été récemment hospitalisé comme nous vous le révélions il y a quelques semaines le […]
L’animateur phare de France Télévisions, Michel Drucker, a subi une lourde opération du cœur après avoir été récemment hospitalisé comme nous vous le révélions il y a quelques semaines le forçant alors, à un repos jusqu’en Avril. Selon les informations relayées par le magazine Voici, le célèbre présentateur a été contraint de se faire opérer une nouvelle fois et devra observer une période de convalescence bien plus longue, avant de revenir aux commandes de son émission Vivement dimanche.
D’après les sources du quotidien Le Parisien, Michel Drucker aurait passé près de cinq heures au bloc opératoire pour une intervention au niveau de la valve mitrale, suite à la détection d’une bactérie lors des examens de contrôle.
Publicités
Le directeur des antennes de France Télévisions, Stéphane Sitbon-Gomez, a déclaré que l’opération s’était bien passée et que Michel Drucker se réveillait sans difficulté. Cependant, il confirme qu’en raison de la nature de l’intervention, il ne pourra pas reprendre les enregistrements de son émission prévue pour le mois d’avril, comme initialement prévu. Les fans de l’animateur devront donc attendre la fin de la saison pour le retrouver sur son célèbre canapé rouge.
Michel Drucker avait déjà été hospitalisé en février pour des examens de contrôle liés à sa première opération en 2020. Après trois semaines de soins supplémentaires, il avait finalement été autorisé à rentrer chez lui.
Espérons retrouver Michel Drucker au meilleur de sa forme avant la fin de saison