Michel Drucker, l’animateur de télévision emblématique, avait été hospitalisé en Île-de-France pour des examens de contrôle liés à son opération cardiaque très lourde en 2020. Cette hospitalisation avait contraint Michel […]
Michel Drucker, l’animateur de télévision emblématique, avait été hospitalisé en Île-de-France pour des examens de contrôle liés à son opération cardiaque très lourde en 2020. Cette hospitalisation avait contraint Michel Drucker à cesser les tournages de « Vivement Dimanche » pendant plusieurs semaines. Selon Le Parisien, Michel Drucker est sorti de l’hôpital dimanche dernier, mais son retour à l’antenne est reporté à la mi-avril.
Le célèbre animateur avait prévu de revenir sur les écrans de France Télévisions en mars, mais les médecins ont découvert des éléments de récidive nécessitant des soins supplémentaires pendant une quinzaine de jours. Ce contretemps oblige Michel Drucker à repousser son retour à l’antenne de quelques semaines supplémentaires.
Publicités
Toutefois, les fans de Michel Drucker peuvent se rassurer, car il va bien et est rentré chez lui. Selon Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, Michel Drucker a besoin de se reposer après ces semaines d’hospitalisation compliquées, mais il prépare déjà activement son retour.
Outre son retour à la télévision, le spectacle autobiographique de Michel Drucker, « De vous à moi », dans lequel il converse avec son double des années 1970, est également reporté. Ce spectacle ne devrait pas revenir avant septembre prochain, selon Le Parisien.