FAST X: Michelle Rodriguez promet un énorme cliffhanger
Fast X, le dixième opus de la célèbre saga Fast and Furious, promet de réserver bien des surprises aux fans de la franchise. Avec une sortie prévue pour le 17 […]
L'info Autrement
Fast X, le dixième opus de la célèbre saga Fast and Furious, promet de réserver bien des surprises aux fans de la franchise. Avec une sortie prévue pour le 17 […]
Fast X, le dixième opus de la célèbre saga Fast and Furious, promet de réserver bien des surprises aux fans de la franchise. Avec une sortie prévue pour le 17 mai 2023, le film est le premier des deux derniers chapitres de l’histoire principale de la série, qui devrait toutefois être poursuivie avec des spin-offs et des requels.
Les rumeurs allaient bon train quant au retour du personnage de Gisèle Harabo, interprété par Gal Gadot, qui s’était sacrifié à la fin du sixième opus pour sauver Han (Sung Kang). Et il semblerait que les fans aient eu raison de spéculer : Gisèle Harabo est apparue à la fin d’une projection test de Fast X. Bien que l’on ignore si cette apparition fera partie du montage final, la comédienne Michelle Rodriguez a confié que le film réservera une énorme surprise aux spectateurs.
Lors de son passage dans l’émission Ladies Night de Collider, Michelle Rodriguez a en effet déclaré que le personnage de Jason Momoa, Dante Reyes, est le « meilleur méchant masculin de toute la franchise ». Mais ce n’est pas tout : le film se terminera sur un énorme cliffhanger qui annonce un onzième volet encore plus démentiel.
« Je pense que les gens vont être vraiment, vraiment surpris et nous allons avoir beaucoup de bouches ouvertes à la fin de Fast X. Disons-le comme ça. Les gens vont se dire : ‘Vraiment ? Quoi ? Comme ça ! C’est comme ça que j’étais au cinéma. J’étais comme, ‘Oh mon dieu. Qu’est-ce qu’on a fait ?' », a confié Michelle Rodriguez.
Il est toutefois encore trop tôt pour savoir si la comédienne évoque le retour de Gisèle ou s’il s’agit plutôt du sacrifice d’un des personnages principaux pour annoncer la couleur de Fast and Furious 11. Rappelons que dans Fast X, Dante Reyes veut se venger de Toretto, douze ans après l’incident survenu à Rio de Janeiro dans Fast Five. Le fils de Hernan Reyes, l’infâme baron de la drogue brésilien tué à cette époque, a en effet élaboré un plan pour atteindre le propre fils de Dom, Leo Abelo.
Une chose est sûre : les fans de la saga devront se montrer patients pour en savoir plus sur cette mystérieuse fin en cliffhanger. En attendant, Fast X s’annonce comme un volet intense et haletant, qui devrait tenir en haleine les spectateurs jusqu’à la dernière minute.