L’affaire Pierre Palmade continue de faire parler d’elle, avec de nouveaux rebondissements réguliers. Cette fois-ci, c’est la comédienne Muriel Robin qui a décidé de sortir de son silence pour s’exprimer sur cette affaire.
Alors qu’elle se trouvait au théâtre Édouard VII à Paris pour recevoir le prix du centenaire de Raymond Devos, Muriel Robin a accepté de répondre aux questions de BFMTV. C’est ainsi qu’elle a déclaré : « Moi je pense aux victimes qui sont à l’hôpital. J’espère que la justice fera ce qu’il faut… pour adoucir, mais ça peut pas être adouci, je pense aux victimes, comme je l’ai dit ».
Cette déclaration intervient alors que Pierre Palmade est poursuivi en justice et placé sous contrôle judiciaire. Si certains de ses amis ont pris la parole pour le défendre, peu de personnalités se sont exprimées sur cette affaire jusqu’à présent. Muriel Robin a donc tenu à faire entendre sa voix, en pensant avant tout aux victimes.
La comédienne a également ajouté : « Si vous me voyez c’est que ça va. Ça n’a pas été le cas ces derniers temps ». Une déclaration qui laisse supposer que Muriel Robin a elle aussi été affectée par cette affaire.
En tout cas, la prise de parole de Muriel Robin montre que cette affaire touche de nombreuses personnes, et pas seulement les protagonistes directs. La parole des victimes est plus que jamais importante, et il est essentiel que la justice fasse son travail pour que la vérité éclate.
WordPress:
J’aime chargement…
Ici et là toujours pour l'info