Muriel Robin émue aux larmes dans les bras de la famille des victimes de l’accident causé par Pierre Palmade, c’est ce que raconte en détail le magazine Paris Match dans […]
Muriel Robin émue aux larmes dans les bras de la famille des victimes de l’accident causé par Pierre Palmade, c’est ce que raconte en détail le magazine Paris Match dans son dernier numéro en date.
Un mois après l’incident, l’actrice est en Une du magazine et revient sur la manière dont elle vit cette situation. Au soir de l’accident, accompagnée de sa compagne, Muriel Robin s’est rendue à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre pour voir son ami hospitalisé. Tout le week-end, le couple est venu régulièrement lui rendre visite dans sa chambre d’hôpital.
Publicités
C’est lors d’un de ces passages que la comédienne a croisé la famille des victimes que son ami a brisé. La douleur des proches était palpable et Muriel Robin n’a pas pu contenir ses larmes. Elle s’est sentie presque coupable de ne pas avoir pu éviter ce drame et a partagé leur peine. « Après cela comment pardonner ? la colère comme une lame de fond, à tout balayer. et Muriel a décidé de ne plus aller voir Pierre » écrivent nos confrères
L’article ajoute que lorsque Muriel Robin a appris les résultats des examens toxicologiques de Pierre Palmade, elle a été “écoeurée” et a pris la décision de ne plus venir le voir. Cependant, elle a choisi de se taire par respect pour les victimes et leur famille brisée.
Publicités
Cette histoire est douloureuse pour tous ceux qui sont impliqués et touchés par l’accident. Les conséquences sont terribles, et il n’y a pas de solution facile pour réparer les dégâts causés. Tout ce que l’on peut espérer, c’est que chacun fasse preuve de compassion et de compréhension envers les autres et que des leçons soient tirées pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l’avenir.