Pierre Palmade, est actuellement en pleine tourmente judiciaire suite à un accident de la route survenu en février dernier. Sous l’emprise de drogue, il avait violemment heurté le véhicule d’une famille composée d’un homme de 38 ans, Yuksel, de son fils de 6 ans, Devrim, et de sa belle-sœur de 27 ans, enceinte de 7 mois. Malheureusement, la jeune femme a perdu son bébé à la suite de l’accident.

Le comédien a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires et a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter l’hôpital où il est actuellement pris en charge.

Publicités

Ce jeudi 16 mars, le cousin et le neveu du conducteur blessé ont témoigné dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8 et ont donné des nouvelles des victimes de l’accident.

Le petit Devrim, dont le pronostic vital avait été engagé au moment de l’accident et qui avait été hospitalisé à l’hôpital Necker, va mieux. Il est sorti du coma quelques jours après le tragique événement et a même retrouvé le chemin de l’école, comme l’a rapporté son oncle à Cyril Hanouna. Toutefois, le garçonnet doit porter un corset en raison de ses blessures.

Publicités

Malgré l’avancée de sa guérison, Devrim prend des médicaments pour éviter de déclencher des crises d’épilepsie, ce qui le fatigue beaucoup. Pour cette raison, il ne va à l’école que le matin pour le moment. Le petit garçon marche mieux, mais il ne peut se nourrir qu’avec des aliments plus ou moins liquides car il ne peut pas mâcher et il pourrait ne plus jamais manger normalement.

De plus, il a des difficultés à parler en raison de la douleur de sa mâchoire : « Il lui reste encore plus d’une vingtaine de séances chez le médecin », a déclaré son cousin. Le petit garçon n’a aucun souvenir de l’accident et doit continuer de suivre un long processus de rééducation.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.