Pierre de Maere: Un talent brut à son Zénith
Pierre de Maere, un nom qui commence à faire parler de lui dans l’industrie musicale française. Porté par le succès de son premier single « Un jour je marierais un ange », […]
L'info Autrement
Pierre de Maere, un nom qui commence à faire parler de lui dans l’industrie musicale française. Porté par le succès de son premier single « Un jour je marierais un ange », […]
Pierre de Maere, un nom qui commence à faire parler de lui dans l’industrie musicale française. Porté par le succès de son premier single « Un jour je marierais un ange », l’artiste s’impose comme une révélation de la chanson française. Ce titre feelgood, a su conquérir le cœur du public avec une mélodie entrainante et des paroles poétiques.
Pierre de Maere est un artiste hybride, aux allures angéliques et au style élégant et extraverti. Son univers musical est rafraîchissant et on ne peut que tomber sous son charme. Tout sourit à cet artiste autodidacte, investi, ambitieux et passionné. Il a travaillé dur pour arriver là où il en est aujourd’hui.
Pour la création de son premier album, Pierre de Maere a travaillé entre composition au clavier ou à l’ordinateur, toujours avec la complicité de son frère Xavier, ingénieur du son et co-réalisateur de l’album. Cette collaboration a permis à l’artiste de créer un projet abouti, où sa sensibilité artistique et ses influences musicales se mélangent pour offrir un résultat unique.
Les fans de Pierre de Maere pourront bientôt le retrouver sur la scène de l’Olympia, ce sera le 13 Mai prochain, mais c’est dans une plus grande salle qu’il se produira, et c’est via instagram que Pierre a annoncé la bonne nouvelle:
« C’est entre deux taxi-motos et avec ce selfie un peu moche que je vous annonce la plus belle nouvelle de ma vie toute entière.
Le 28 mars 2024, je jouerai au Zénith de Paris.
Écrire ces lignes me paraît tout à fait irréel et c’est pourtant vrai. Je ne vous l’invente pas. Le 28 mars de l’année 2024, je donnerai un concert, en mon nom, au légendaire Zénith de Paris.
Nous avons rempli la Cigale il y a moins d’un an, nous étions alors 1500 anges à rayonner de bonheur dans la mythique salle parisienne. Puis il y a eu le magnifique Trianon en novembre. Le 12 mai prochain, nous serons le double à célébrer le romantisme en musique à l’Olympia.
Et le 28 mars 2024… Je donnerai mon coeur et mon âme à 7000 d’entre vous le temps d’un fabuleux concert au GOD DAMN ZÉNITH DE PARIS🎉🎉🎉🎉🎉🤧😳 Que dire de plus?..
Sinon que le billetterie ouvre demain à midi ihihihihiiiiiiii »🫠❤️