En Janvier dernier, nous vous rapportions les propos bien trop trash de la chroniqueuse de Touche Pas A Mon Poste Kelly Vedovelli, qui avait littéralement dérapé, en critiquant les photos […]
En Janvier dernier, nous vous rapportions les propos bien trop trash de la chroniqueuse de Touche Pas A Mon Poste Kelly Vedovelli, qui avait littéralement dérapé, en critiquant les photos postées sur Instagram de Joy Hallyday, en précisant que pour elle, à 14 ans, c’est le « summum de la vulgarité » et allant même à la traiter de pute:
« Pour moi, c’est hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nichons… Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu ne peux pas faire ça ! Parce ce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des tepus ? Non mais arrête ».
Publicités
Comme nous vous l’expliquions, les avocats de la famille ont décidé de répliquer en justice pour défendre l’honneur de la demoiselle, et aujourd’hui c’est Laeticia Hallyday qui a décidé de s’exprimer dans les colonnes de nos confrères de Sud Info.
Si avec Johnny, ils avaient pris la décision de partir loin pour se protéger finalement avec internet, la haine n’a pas de frontières notamment à l’ère des réseaux sociaux/
Aujourd’hui Laeticia Hallyday condamne les attaques envers sa fille et envers sa famille:
Publicités
« Il y a des choses qui sont intolérables… La société est dans le jugement. Il y a beaucoup de haine qui s’est installée après le Covid. Il faut protéger nos enfants de ça. Et malheureusement, ils sont victimes aussi des réseaux sociaux, parce que c’est leur génération. Ce n’est plus la même génération que la nôtre, il y a des codes qu’on ne comprend pas tout le temps. Mais ce que Joy a vécu, à 14 ans, c’est d’une telle violence ! C’est mon devoir de maman de protéger mon enfant, de la protéger de toute cette injustice, c’est intolérable »
Maintenant c’est à la justice de trancher dans cette affaire