Quelques jours après avoir reçu une amende de 3,5 millions d’euros par l’ARCOM (qui n’a aucun sens dans le montant infligé) voilà que Cyril Hanouna et son émission Touche Pas A Mon Poste vont devoir répondre devant la justice suite à une plainte déposée par Laeticia Hallyday, pour injures publiques envers l’une de ses filles, Joy.

Cette plainte déposée par Me Gilles Gauer, l’avocat de la famille, va également dans le sens d’un signalement à l’ARCOM pour « violation de l’obligation de respect des droits de la personne » et « violation de l’obligation de maîtrise de l’antenne » pour la même séquence.

Le 30 janvier dernier, lors de Touche Pas A Mon Poste, il était évoqué un sujet concernant Joy Hallyday 14 ans, qui poste régulièrement des photos en maillot de bain, une affaire commentée par Kelly Vedovelli avec véhémence

« C’est le summum de la vulgarité…Pour moi, c’est hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nichons… Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu peux pas faire ça ! Parce ce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des “te-pus” ? Non mais arrête » 

Pour Me Gilles Gauer qui s’est exprimé au nom de la famille Hallyday, ce sont des propos qui “outrepassent les limites admissibles de la liberté d’expression dès lors que leur victime est une adolescente âgée de 14 ans ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.