Encore une fois, ce jeudi soir, M6 diffusait un nouvel épisode de l’émission Pékin Express, qui pour l’occasion faisait revenir un des candidats les plus mythiques, les plus emblématiques et on ne va pas se mentir l’un des candidats les plus énervants de toute l’histoire du jeu, Etienne, qui avec sa nonchalance, avait décidé de quitter l’aventure, jugée trop difficile pour lui lors de sa saison.

Etienne était l’handicap du binôme d’inconnus, et c’est ce même Etienne, qui, il faut l’avouer, avec beaucoup de chance, a éliminé le binome d’amoureux Paloma et Jason, qui en interview avec nos confrères de TéléStar.fr sont revenus sur leur aventure.

Publicités

Si pour le duo, la défaite est toujours très amer, et difficile à comprendre plusieurs mois après le tournage, Paloma a décidé de dénoncer aussi l’ambiance entre les candidats car pour elle, il y avait des clans. “je pense que le fait qu’il y avait autant de Parisiens a fait basculer les choses. Je pense, honnêtement, qu’on était faits pour être les victimes” explique t elle dans les colonnes de nos confrères, faisant comprendre que les Belges n’étaient pas les bienvenus. 

“nous on n’était pas là pour faire les hypocrites, on était là en mode fair-play et bon enfant” des propos assez violent de la part de Paloma, qui semble encore une fois avoir du mal à digérer cette défaite et cette élimination, qui nous rappelle, Thibaut Courtois, le gardien de but de la Belgique après la demi-finale perdu face à la France…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.