Le 13 Mai prochain aura lieu le concours Eurovision, déplacé d’Ukraine vers le Royaume Uni suite à la guerre, et le show se déroulera finalement à Liverpool. Alors que la France aura le plaisir de voir La Zarra défendre le drapeau tricolore, la Grande Bretagne vient de révéler son choix.

Alors que des rumeurs annonçaient Ellie Goulding et dernièrement Birdy c’est finalement Mae Muller qui défendra le Royaume Uni. Du haut de ses 25 ans, Mae n’est pas une inconnue, puisqu’elle s’est fait entendre avec le tube « Better Days » avec Neiked et Polo G en 2021 et a ensuite collaboré avec Marshmello, Sigala ou Stefflon Don, tout en assurant les premières parties de Little Mix. Son premier album « Chapter 1 » est sorti en avril 2019.

Mae Muller défendra l’Union Jack, avec le morceau « I Wrote A Song », co-produit par Lewis Thompson (Rita Ora, Joel Corry, David Guetta), et c’est à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.