A quelques heures du choix de la France pour l’Eurovision, LMK dévoile le clip de son single et c’est à voir sur ActuaNews.fr

Après avoir fait le conservatoire de harpe à Annecy, LMK (de son vrai nom EveLine) prend un chemin peu conventionnel en s’orientant vers le reggae dancehall. Elle découvre ce genre musical dans la cour de récré et en tombe rapidement amoureuse, puis s’y fait un nom grâce à la scène en écumant les festivals internationaux de renom, notamment Glastonbury au Royaume-Uni et Dour en Belgique, et en faisant des tournées en Amérique du Sud.

Publicités

Son titre « Magique » mêle de manière surprenante sa première passion, la harpe, et le reggae dancehall. Cette chanson qu’elle veut défendre à l’Eurovision est un véritable hymne pour les femmes : LMK souhaite les inciter à s’assumer, à se sentir capables d’affronter toutes les adversités, et à laisser s’exprimer la magie qui se cache en elles.

Aujourd’hui LMK habille comme il se doit son superbe morceau et c’est à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.