L’humoriste Pierre Palmade a été transféré à l’hôpital du Plessis-Robinson ce dimanche 5 mars. Selon les informations rapportées par BFM TV, il doit être opéré prochainement dans ce nouvel établissement. […]
L’humoriste Pierre Palmade a été transféré à l’hôpital du Plessis-Robinson ce dimanche 5 mars. Selon les informations rapportées par BFM TV, il doit être opéré prochainement dans ce nouvel établissement. Pierre Palmade est au cœur de l’actualité depuis son accident vasculaire cérébral (AVC) survenu le 25 février dernier, alors qu’il était déjà impliqué dans une affaire judiciaire suite à un accident de la route survenu le 10 février qu’il a provoqué sous l’emprise de drogues, et qui a coûté la vie d’un bébé à venir, et brisé plusieurs familles.
L’établissement hospitalier Marie-Lannelongue, situé dans le département des Hauts-de-Seine, est spécialisé dans les opérations du thorax, des vaisseaux et du cœur, ce qui laisse penser que l’opération de Pierre Palmade sera liée à ces domaines. Selon les informations de BFM TV, l’humoriste est arrivé peu avant 16 heures dans une ambulance, sous haute surveillance avec un cortège de deux voitures et six motos de police.
Publicités
Le traitement prévu pour Pierre Palmade à l’hôpital du Plessis-Robinson comprend une série de tests qui permettront de déterminer son état de santé, suivi d’une opération située dans l’artère carotide. D’après les explications du neurologue Pierre Amarenco sur BFM TV, l’humoriste devrait ensuite rentrer à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre en fonction de son état de santé.
Les prochains jours seront déterminants pour en savoir plus sur l’état de santé de Pierre Palmade, dont la prochaine détention dépendra également de son état de santé, ce qui laisse à croire que le comédien ne fera pas sa détention provisoire en milieu carcérale avant un long moment