Ryan Murphy: “J’ai eu des menaces de mort”
Le célèbre créateur de séries Ryan Murphy a révélé qu’il avait reçu des menaces de mort en raison de son travail. Connue pour des séries telles que Glee, American Horror […]
L'info Autrement
Le célèbre créateur de séries Ryan Murphy a révélé qu’il avait reçu des menaces de mort en raison de son travail. Connue pour des séries telles que Glee, American Horror […]
Le célèbre créateur de séries Ryan Murphy a révélé qu’il avait reçu des menaces de mort en raison de son travail. Connue pour des séries telles que Glee, American Horror Story et Pose, Murphy est également impliqué dans la production de la série Netflix, Ratched tout comme Dahmer
Dans une interview récente avec le Hollywood Reporter, Murphy a déclaré qu’il avait reçu des menaces de mort en raison de son travail sur des séries télévisées qui abordent des sujets controversés tels que l’homosexualité et les problèmes de santé mentale.
« J’ai eu des menaces de mort », a déclaré Murphy. « Je suis un cible parce que je suis un conteur qui essaie de mettre en lumière des choses qui ont été cachées. J’ai toujours été un provocateur. Je pense que c’est le travail d’un artiste de poser des questions, de faire réfléchir et de provoquer. »
Malgré les menaces, Murphy a déclaré qu’il ne changerait pas son approche en matière de création de séries. « Je ne vais pas me censurer. Je ne vais pas arrêter de faire des choses qui ont du sens pour moi », a-t-il déclaré.
Murphy est également un défenseur des droits LGBT et a déclaré que l’inclusion de personnages LGBT dans ses séries est importante pour lui. « C’est la communauté à laquelle j’appartiens. J’ai grandi avec des amis et des membres de ma famille qui étaient LGBT. Je veux raconter leurs histoires et les histoires des personnes qui n’ont pas de voix. »
Malgré les défis, Murphy a continué à produire des séries acclamées par la critique et le public. Sa série American Horror Story a remporté de nombreux prix, dont des Emmys et des Golden Globes. Sa série Pose, qui suit les vies des membres de la communauté LGBT à New York dans les années 80 et 90, a également été acclamée pour son traitement sensible des personnages et des problèmes qu’ils affrontent.
En fin de compte, Murphy espère que son travail aidera à ouvrir les yeux des gens et à encourager la compréhension et l’empathie. « Je veux que les gens aient des conversations, qu’ils écoutent et qu’ils se parlent. Je veux que les gens se connectent », a-t-il déclaré. « C’est ce que je veux accomplir avec mon travail. »