Marjolaine Bui, connue pour avoir participé à l’émission de télé-réalité « Greg le millionnaire » en 2003, a récemment fait des révélations sur le contrat d’exclusivité qu’elle avait signé avec TF1 à l’époque.

Dans une interview sur l’émission « LA Série » diffusée sur YouTube, la jeune femme a expliqué que ce contrat lui permettait de participer à toutes les émissions de la première chaîne et lui rapportait un salaire mensuel de 5000 euros pendant un an. « C’était des années extraordinaires », a-t-elle déclaré.

Publicités

Marjolaine Bui avait été choisie pour participer à l’émission « Marjolaine et les millionnaires », après avoir été l’une des candidates de « Greg le millionnaire ». Elle avait ensuite signé un contrat d’exclusivité avec TF1, qui lui permettait de travailler uniquement pour cette chaîne.

« À l’époque, aujourd’hui ça ne se fait plus, mais on proposait des contrats d’exclusivité. C’est-à-dire qu’on appartenait à la chaîne, on ne pouvait pas aller sur une autre chaîne, et ils nous payaient pour qu’on soit exclusif à la chaîne et dans les fiches de paie ils nous mettaient ‘cadre supérieur' », a expliqué Marjolaine Bui.

Publicités

Aujourd’hui, la jeune femme s’est reconvertie dans l’immobilier après avoir décidé de quitter le monde de la télé-réalité. Elle a repris ses études et mène aujourd’hui une vie loin des caméras.

Cette révélation de Marjolaine Bui montre les coulisses parfois méconnues du monde de la télévision. Les contrats d’exclusivité étaient une pratique courante à l’époque, mais ont depuis été abandonnés. Cependant, ils permettaient à certains candidats de télé-réalité de gagner des sommes importantes pendant quelques années.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.