Soel est de retour avec son nouveau titre Chansonpolitain accompagné d’un clip qu’il a réalisé lui-même. Cet auteur compositeur se souvient du temps où il a joué dans le métro parisien. Avec Chansonpolitain, Soel se fait passager observateur et contemplatif et nous raconte la nostalgie, le temps qui passe, les questions sans réponses et toutes ces choses impalpables qui nous traversent, nous, si petits terriens.

« Mes premiers mots ont été écrits à Paris. Cette ville m’a offert des moments d’inspiration et de doutes. J’ai chanté dans le métro pour sentir l’énergie de ce « Paris fou » et poétique. J’ai voulu lui rendre hommage en écrivant une chanson à partir des 30 stations de métro dans lesquelles je suis passé et repassé avec mon carnet de notes et mon Ukulélé » a expliqué Soel.

Publicités

Artisan de la chanson, il poursuit avec la création du clip vidéo sa démarche home made en usant de peinture et de dessins qu’il découpe dans une intention de minimalisme et de créativité.

Pour Chansonpolitain, Soel a créé un titre avec son Ukulélé et son violoncelle, et un clip avec ses dix doigts. Ce titre annonce un prochain EP en préparation.

Découvrez le clip de Chansonpolitain ci dessous :

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.