Il y a des coups de coeur qui ne s’expliquent pas, car finalement ils se vivent et Zaho de Sagazan est de ceux là, et nous pensons que ce sera le cas pour vous.

Zaho de Sagazan, jeune chanteuse et pianiste de Saint-Nazaire, se prépare à sortir son premier album intitulé « La Symphonie des Éclairs » qui sera disponible dès le 31 mars prochain, qui mettra un peu plus en lumière une ascension fulgurante qui a vu la vingtenaire conquérir rapidement le cœur du public avec sa voix et sa sensibilité musicale impressionnante.

Publicités

En guise d”amorce à ce nouveau disque, la jeune artiste a mis en ligne un extrait parfait en tout point intitulé « Tristesse ». Cette chanson, écrite en une journée, est dédiée à un sentiment ambivalent qui fut l’objet chez elle de bagarres intérieures quotidiennes avant qu’une paix des braves ne finisse par s’instaurer avec ce double intérieur. Le titre est un mélange subtil de rythmes électroniques et de mélodies poignantes, un titre déjà plébiscité par ses fans en concert

La version studio de « Tristesse » est assortie d’un clip auto-produit qui reflète parfaitement l’atmosphère sombre et introspective de la chanson. La vidéo montre la jeune chanteuse dans une ambiance sobre et minimaliste, soulignant l’émotion brute et la vulnérabilité de la chanson.

Découvrez ce superbe moment ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.