Une triste nouvelle vient d’être confirmée dans l’affaire de l’accident causé par le comédien Pierre Palmade en Seine-et-Marne il y a plus de deux semaines. Selon des informations obtenues par BFMTV d’une source proche de l’enquête, les examens médicaux réalisés sur le fœtus de la passagère du second véhicule ont confirmé que l’enfant est mort en raison de l’accident provoqué par le comédien.

Le premier examen médical a révélé que le fœtus était né « viable et vivant » à 22h18, le soir de l’accident, par une césarienne. Cependant, sa mort a été déclarée seulement 33 minutes plus tard, à 22h51. L’examen a également montré que le bébé ne présentait « pas de malformations », ce qui confirme que la mort de l’enfant est survenue « dans un contexte d’accident de la voie publique ».

Publicités

Cette nouvelle tragique vient s’ajouter à l’affaire déjà difficile pour les victimes et les proches des personnes impliquées. Depuis l’accident, Pierre Palmade a été placé en garde à vue pour « blessures involontaires par conducteur de véhicule » et « délit de fuite ». Il a depuis été relâché sous contrôle judiciaire et ce n’est qu’hier qu’il a été placé en détention provisoire, qu’il effectuera à Fresnes, une fois que les médecins confirmeront que c’est possible, surtout après avoir fait un AVC ce weekend.

Cette confirmation de la cause de la mort de l’enfant ne fera qu’ajouter à la peine des proches de la passagère du second véhicule, qui a également été blessée dans l’accident. L’enquête sur cette affaire est en cours, et il est attendu que de nouvelles informations soient divulguées dans les prochains jours, mais déjà l’homicide involontaire peut être retenu contre Pierre Palmade qui pourrait risquer jusqu’à 10 ans de prison

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.