Alors que nous sommes en pleine affaire Palmade, et que deux personnes sont encore à l’hôpital, et ont leur vie brisée, voilà qu’une autre affaire prend un virage à 180° […]
Alors que nous sommes en pleine affaire Palmade, et que deux personnes sont encore à l’hôpital, et ont leur vie brisée, voilà qu’une autre affaire prend un virage à 180° comme nous vous le révélions jeudi.
Le chauffard qui a fauché avec un véhicule de luxe volé et tué le fils de Yannick Alléno, en Mai dernier, a été remis en liberté sous contrôle judiciaire après 8 mois de préventive. Une décision que beaucoup ne comprennent pas et aujourd’hui le chef a décidé de sortir de sa réserve via son association lancée après la mort de son fils pour accompagner les familles des victimes dans ces épreuves soudaines et extrêmement violentes.
Publicités
“L’Association Antoine Alléno partage la vive émotion suscitée par l’information selon laquelle l’auteur de l’accident qui a causé la mort d’Antoine a été remis en liberté. L’Association tient à préciser que cette remise en liberté ne relève en aucun cas de la responsabilité des juges mais de la responsabilité directe du législateur français. Dans de telles circonstances, l’Association regrette que la loi française ne permette pas de maintenir en détention provisoire l’auteur des faits jusqu’au procès. L’Association Antoine Alléno se mobilise pour faire évoluer la loi pour que de telles tragédies ne se reproduisent plus, et que les familles des victimes soient mieux accompagnées.”